Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

WITBE : Witbe ouvre de nouveaux bureaux à Denver : plus proche de ses clients, plus présent aux États-Unis
information fournie par Actusnews 15/06/2016 à 18:05

Witbe (Alternext Paris - FR0013143872 - ALWIT) , le leader de la Qualité d'Expérience Utilisateur (QoE) des services numériques, annonce l'ouverture de nouveaux bureaux à Denver, Colorado (États-Unis). Plus proche de ses clients, grands opérateurs télécoms et diffuseurs de contenus, Witbe pourra ainsi mieux répondre à leurs besoins opérationnels, commerciaux et techniques. Faisant suite à sa récente introduction en Bourse, cette nouvelle implantation représente une véritable avancée pour Witbe dans sa stratégie de développement en Amérique du Nord.

Les bureaux de Denver, seconde implantation de Witbe aux États-Unis, seront en charge de la gestion des opérations et du développement des régions du Centre et de l'Ouest des États-Unis. Placé désormais non loin des centres d'opérations de nombreux clients (Charter TWC, DirectTV, Dish, Echostar, Comcast, Century Link), Witbe met en place une équipe d'intervention rapide, capable de répondre immédiatement à tout problème technique, mais aussi d'effectuer des maintenances régulières. Des consultants, des managers de vente et des ingénieurs avant-vente ont ainsi été recrutés pour cette ouverture. D'autre part, cet emplacement stratégique va non seulement réduire les temps de livraison et d'installation des Robots auprès des clients, mais il simplifiera aussi les démonstrations sur site et les formations des collaborateurs des clients situés à proximité.

Ces nouveaux bureaux s'inscrivent comme la suite logique de la croissance soutenue de Witbe en Amérique du Nord. Six ans après l'ouverture de ses bureaux à New York et trois mois après son introduction en Bourse sur Alternext, Witbe est désormais reconnu par les grands opérateurs et diffuseurs de contenus du continent nord-américain. Ces bureaux à Denver permettront à Witbe de tirer profit de ce portefeuille unique de clients. De plus, le Colorado, et notamment la zone entre Denver et Boulder, est sur le point de devenir un nouveau centre d'innovation et d'entrepreunariat : les bureaux de Witbe à Denver sont au bon endroit, au bon moment !

« Nous sommes ravis d'annoncer l'ouverture de nos bureaux à Denver. Attention, il ne s'agit pas là de simples bureaux commerciaux : Denver constituera une véritable implantation pour Witbe, avec une équipe d'experts sur place. Plus qu'un simple « miroir » de nos bureaux à New-York, cette implantation va accélérer la croissance de Witbe sur le marché américain. Avec cet investissement stratégique pour accélérer le déploiement de l'offre aux États-Unis, Witbe n'a jamais eu un esprit aussi conquérant », déclare Marie-Véronique Lacaze, PDG et co-fondatrice de Witbe.


À propos de Witbe
Depuis 2000, Witbe offre une approche unique pour mesurer la Qualité d'Expérience réellement perçue par les utilisateurs, pour tout service (téléphonie, vidéo, web), sur tout appareil (PC, smartphone, STB), et à travers tout réseau (fixe, mobile, OTT). Les Robots et les technologies de Witbe sont aujourd'hui adoptés et utilisés par plus de 300 clients dans 45 pays. Que ce soit les plus grands opérateurs télécoms et câblo-opérateurs mondiaux, les grandes entreprises, les diffuseurs de contenus, les fabricants de set-top-boxes ou les développeurs d'applications iOS/Android, ils sont de plus en plus nombreux à s'appuyer sur les technologies Witbe. Les équipes Witbe sont installées à Paris, New York, Denver, Montréal et Singapour.

Witbe est côté sur le marché Alternext à Paris d'Euronext. ISIN : FR0013143872 - Mnémo : ALWIT

Plus d'information sur www.witbe.net


Marie-Véronique Lacaze
Président-Directeur Général
investors@witbe.net
Mathieu Omnes - Investisseurs
Tél. : 01 53 67 36 92
witbe@actus.fr
Nicolas Bouchez - Presse
Tél. : 01 53 67 36 74
nbouchez@actus.fr

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...)
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-44641-Witbe_Denver.pdf

Valeurs associées

2,2000 EUR Euronext Paris +10,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • carrefour, (Crédit:  / Wikimedia Commons)
    information fournie par AOF 26.06.2025 12:04 

    (AOF) - Carrefour (-6,75 %, à 11,885 euros) Le titre Carrefour subit des dégagements, victime de la décision de JPMorgan de le placer sous surveillance négative. La recommandation de la banque d'investissement sur l'action du groupe de distribution reste à Sous-pondérer ... Lire la suite

  • siège d'Edenred (Crédit:  / Edenred)
    information fournie par AOF 26.06.2025 12:02 

    (AOF) - Edenred (+ 6,38 %, à 26,33 euros) Edenred est soutenu par la réforme du titre-restaurant présentée hier soir par la ministre du Commerce et des PME, Véronique Louwagie. Pluxeen, son concurrent, est également rechercé. Pour Edenred, cette réforme " reflète ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 26.06.2025 11:36 

    Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,21% pour le Dow Jones .DJI , de 0,32% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,46% pour le Nasdaq .IXIC : * MICRON

  • alstom (Crédit:  / Flickr)
    information fournie par Cercle Finance 26.06.2025 11:16 

    (CercleFinance.com) - Alstom annonce la livraison et la mis en service du système européen de gestion du trafic ferroviaire (ERTMS) sur la ligne de minerai de fer Malmbana, l'une des lignes ferroviaires les plus critiques de Suède pour le transport de marchandises. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.